Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Heartland, le centre de formation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shirley E speranza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Esperanza

Shirley Esperanza


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 28
Localisation : Avec les chevaux!!!! bien sur

Shirley E speranza Empty
MessageSujet: Shirley E speranza   Shirley E speranza EmptyJeu 30 Oct - 13:46

Nom de ton personnage : Shirley Esperanza

Age de ton personnage : 18 ans



Caractère [5 lignes minimum] : Shirley est gentil,aimé de toute ses amis.Elle est un peu timide.Sa passion est l'equitation,quands elle est avec les chevaux, Laura se sent bien et quand elle est avec les chevaux tous ses probleme "s'envole".Elle n'aime pas les gens qui pretende aimer les chevaux que en montant, exemple:quelqu'un qui arrive au cheval ,qui selle sont cheval sans le brosser,qui monte a la facons brutale,qui rentre et qui s'en vont sans le brosser.Laura est patiente avec les chevaux ainsi que les personne.



Histoire [10 lignes minimum] : Laura vivait a Paris,elle monte depuis toute petite,mais n'aimez pas le fonctionnement de son club,c'etait on les personnes arrivent le cheval est prêt,ils montent,ilsdonnent le cheval qu'ils ont monté et ils s'en vont.Ses pour sa qu'elle a decider de venir ici et pour que sont cheval soit dans de bonne ecuries.Ses parents ne voulait pas car ses parents ont peur des chevaux,et aimer bien la facons du club ou elle montait( Laura ne prenait pas beaucoup de risque).Ses parents ne comprenait pas pourquoi elle aimait autant les chevaux. Apres une longue discussion,pourquoi voulait telle venir ici....Ils ont accepté



Motivations de ton personnage : Laura vient ici pour son cheval,pour aprendre plus en theorie en ethologie.....pour que sont cheval reprenne confiance et ses pas a son club ou elle montait qu'elle aurait pu le faire




Projets de ton personnage :Laura veut soigner son cheval et les autres chevaux en difficulté


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
http://ucpa-stleger.skyrock.com
Shirley Esperanza

Shirley Esperanza


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 28
Localisation : Avec les chevaux!!!! bien sur

Shirley E speranza Empty
MessageSujet: Re: Shirley E speranza   Shirley E speranza EmptyJeu 30 Oct - 13:57

suite....



Nom de ton cheval : Tengo

Comment tu l'as trouvé ? :dans une vente au enchere

Son histoire : Je sais pas trop cmme je l'ai acheter dans une vente au enchere le proprietaire ne ma rien dit,mais en tout cas il y a des traces de fouets de craavaches....Donc je me doute qu'il a eté maltraité

Son problème : Il a perdu confiance en l'homme il est tres craintif

Son caractère : Je pense qu'au fonds il peut etre un tres gentil cheval est vaincre se peur

Son âge :5 ans

Sa race : selle francais



Et toi, comment as-tu connu le forum ? : En regardant pour regarder heartland le livre.

Qu'en penses-tu ? : Sa a l'air tres bien ses très bien mais jai pas encore tout vus donc je epux pas trop dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ucpa-stleger.skyrock.com
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Shirley E speranza Empty
MessageSujet: Re: Shirley E speranza   Shirley E speranza EmptyJeu 30 Oct - 19:56

Bienvenu =)

Donc si je comprends bien, c'est ton premier forum ?! Whoua la classe pour moi =)

Bon bah j'fais le box de ton cheval et ton mobilum et puis tu pourras commencer à poster !

PS : si t'as des questions, n'hésite pas : contacte-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Shirley E speranza Empty
MessageSujet: Re: Shirley E speranza   Shirley E speranza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley E speranza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilum de Shirley
» Shirley Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Hors-Jeu :: Inscription-
Sauter vers: