Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Heartland, le centre de formation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Nagasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Box de Nagasaki Empty
MessageSujet: Box de Nagasaki   Box de Nagasaki EmptyVen 24 Oct - 21:16

Spoiler:


Nom : Nagasaki


Trouvé où ? : Dans une vente aux enchère il y a quelques mois de ça


Histoire : Les vendeur ne savait pas trop mais je me doute qu'il a été maltraité dans son enfance et a du passer de proprio en proprio et aucun n'a su le dresser.


Problème : Il est très nerveux avec les gens qui l'entours, il a perdu la confiance envers l'homme et refuse d'être monté


Caractère : Il a l'air très doux mais comme dit, il perdu confiance envers l'homme donc il est nerveux et agressif, il faudra sans doute beaucoup de temps et de patience envers lui


Age : 9ans


Race : pur sang arabe


Dernière édition par Laura Fleming le Dim 26 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : partout mais surtout avec ses chevaux adorés

Box de Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Box de Nagasaki   Box de Nagasaki EmptySam 25 Oct - 14:49

Et voila sa photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Zimmerman

Adrienne Zimmerman


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : partout mais surtout avec ses chevaux adorés

Box de Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Box de Nagasaki   Box de Nagasaki EmptySam 25 Oct - 15:38

J'arriva tranquillement au box de Nagasaki mon nouveau cheval sauvé d'un vente au enchère il y a quelques mois de ça.... Je me souviens du tout début avec lui j'avais un mal fou a lui mettre le licol, bien entendue je continue a avoir du mal mais je met beaucoup moins longtemps aujourd'hui.... Donc j'arriva près de son box avec mon licol en main et une pomme et une carotte dans l'autre... J'arriva au box de Nagasaki et avant d'ouvrir je lui parla tranquillement....

"bonjour mon tout beau.... Comment tu vas aujourd'hui???? J'espère que t'es bien installé ça te dirais d'aller au rond de longe pour une séance de consentement???"

Nagasaki se retourna pour me regarder un drôle d'air puis avisant la carotte et la pomme vint vers moi mais avec un air de méfiance dans les yeux... Je lui donna une moitié de carotte et en profita pour faire un premier essaie avec le licol, comme je m'en douté Nagasaki recula dans son box, je lui tendie la deuxième moitiè de carotte et a mon soulagement se laissa faire.... J'ouvrit le box et lui donna la pomme pour le félicité puis partie au rond de longe avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Box de Nagasaki   Box de Nagasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nagasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Ecuries & Co :: Les boxs des cavaliers-
Sauter vers: