Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Heartland, le centre de formation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dossir de Coleen Osweld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen Osweld

Coleen Osweld


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Dossir de Coleen Osweld Empty
MessageSujet: Dossir de Coleen Osweld   Dossir de Coleen Osweld EmptyLun 20 Oct - 19:59

    * Nom de ton personnage : OSWELD Coleen
    * Age de ton personnage : 19 ans

    * Caractère : Coleen Osweld est une personne difficile à cerner ! Son caractère est bien changeant et il est donc difficile de l'expliquer. Cependant, je vais faire un effort pour l'approfondir le plus possible sans compter les qualités et défauts. Commençons par le commencement. En général, Coleen serait ironique et arrogante. Elle prend un malin plaisir à répondre d'une manière plutôt moqueuse aux professeurs ou à ses ennemis. Avec ses amis, c'est une autre paire de manche. Bien sûr, elle parle toujours avec un ton de moquerie mais ne le prenez pas mal, elle n'y peut rien ! N'admettant jamais qu'elle a eu tort, elle évite toute situation qui risque de mettre en péril sa fierté et sa dignité. Je dirais même qu'elle a trop d'amour propre ! Ne pensant pratiquement qu\'à elle et à son cheval, elle peut bien vous repousser sans aucune raison, en particulier les garçons avec qui elle aime bien jour sa difficile. Et oui, compliquée dans les relations amoureuses, vous pouvez toujours rêvé d'être son petit ami ! A moins que vous n'ayez vraiment que de la malice et un peu de ruse pour la piéger, ce qui m'étonnerait beaucoup ! Imaginative et créative, elle a une grande imagination qui la ménera d\'une façon ou d'une autre à ses fins. Jamais elle n'abandonnera devant quelque chose et même à la situation la plus desespérée, elle trouvera une solution. De ce côté là, vous pouvez toujours compter sur elle pour qu\'elle vous aider. Serviable, elle aime rendre service à condition qu\'on le lui rende au moins une fois après. Néanmoins, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste que l'on s'occupe de ses affaires. Têtue et téméraire, elle rêve de voyager dans le monde entier et si un jour elle a une idée, vous n'arriverez jamais à la faire changer d'avis ! Artiste dans son âme, elle aime aller s'assoir en indien loin de tout bruit et près de la tranquilité pour peindre, dessiner ou bien sûr jouer de l'armonica ou de la guitare. Douée pour la danse depuis toute petite, elle aime la Tectonik ou seulement le classique. Tout lui va bien !

    * Qualités : Calme et sage quand elle veut, elle sait répondre à ses amis d'une façon gentille sans même avoir une pointe d'ironie ou de méchanceté. Elle adore créer des peintures ou des rythmes de musique avec sa guitare ou son armonica. Sachant utilisé son cerveau dans de bonnes circonstances, elle est très intelligente... sauf aux cours ! Avec les chevaux, elle est douce et patiente ce qui est rare chez elle.

    * Défauts : Même si la plupart des défauts ont été cités dans le caractère, voir plus haut, il y en reste quelques-uns en particulier sa jalousie car non, je n'ai pas parlé de ce vilain défaut ! Jalouse pour un rien, que se soit un cheval, un garçon, ou seulement ce qui se rallie à l'injustice. Détestant qu'on fasse des préférances en particulier quand un prof s'occupe plus de quelqu'un que des autres, elle peut devenir très méchante et ironique. Non seulement elle répondra au professeur mais elle a mille et une ruse pour se mettre à dos toute l'équipe de l'académie. Trop franche, elle peut blesser certaines personnes sans s'en rendre compte !

    * Histoire : Les feuilles tombaient... Le vent soufflait... Les oiseaux ne chantaient pas mais les chevaux galopaient ! Sur le champ de course se battait vingt chevaux et leur jockey pour la gloire... La gloire, c'est tout ce qui comptait ce jour-là ! On se moquait bien que ses magnifiques Pur-Sang soient errintés après la course. On se moquait bien que certains d'entre eux finiraient à la boucherie pour avoir perdu... On se moquait bien du pauvre sort des équidés... Il fut le temps où les chevaux étaient les seigneurs des plaines de l'Ouest... Les cow-boy qui chevauchaient de fidèles montures pour capturer ces magnifiques et nobles bêtes... Et ces chuchoteurs qui perdraient tout pour leur cheval...
    Je me souviens maintenant... J'avais six ans à l'époque...
    Je descendais rapidement les escaliers lorsqu'une voix que je connaissais bien se mit à crier.... Puis une autre ! Apercevant l'ombre de mon père et de ma mère, je m'arrêtai et m'assieds sur une marche de l'escalier qui descendait du premier étage au rez-de-chaussé. J'écoutai attentivement la conversation...

    « - Mais qu'est-ce que tu fais !?
    - Si tu savais que tu feras souffrir notre fille !
    - Mais je m'en fous de Coleen ! »

    Je sursautai. Une boule se noua dans ma gorge et je commençai à avoir mal au ventre. Des larmes me montèrent aux yeux jusqu'à ce que l'une des ombres, celle de mon père, se mette à gifler l'autre qui n'était autre que cele de ma mère. Je criai et repartis en courant dans ma chambre. Je ne savais même pas pourquoi j'avais fait cela ! Peut-être par peur qu'il me fasse la même chose ? Ma mère m'aperçut et me rattrapai. Je pleurai à chaudes larmes puis Maman m'aida à m'endormir, disant que plus jamais il n'y aurait cela... Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire par cette phrase mais le lendemain, ma mère divorçait. A cette époque, on ne m'avait pas vraiment dit ce que voulait dire le mot " divorce ". Mon oncle prétendait que c'était mon père qui partait de la maison. A cet âge, je crus qu'il allait en vacances loin de chez nous... Quelques mois plus tard, Maman traînait avec un autre homme. Il se prénommait Tomas et Maman me raconta qu'il dressait des chevaux pour des spectacles équestres... Je ne prenais encore aucune attention aux chevaux mais ma passion se développa vite. Je commençais à tout vouloir, devenir exigeante. Voir même un peu trop... Cela faisait maintenant un an que mon père avait divorcé... C'est la veille de mon anniversaire et j'ai oublié de dire que ma mère s'est remariée... avec Tomas. Je le prends maintenant pour mon vrai père ! Les années passèrent plus vite que je ne l'imaginais et j'ai alors dix ans lorsque Tomas parle avec ma mère. Moi, je faisais mes devoirs dans la pièce à côté.

    « - Allons, tu vois bien qu'elle les adore...
    - Oui mais moi non !
    - Ce n'est pas pour toi que je fais ça mais pour Coleen... »

    Il eut bien du mal à convaincre ma mère pour... m'offrir des cours d'équitation ! J'avais envie de sauter de joie, de pleurer même, enfin plein de truc quoi ! J'ai maintenant douze ans... Mon corps se développe comme mon caractère d'ailleurs ! Je deviens pratiquement une peste même si ce terme est un peu exagéré... Mais rien ne m'arrêtait dans ce que je faisais... Je me fis vite des ennemis mais aussi heureusement des amis... Et même des admirateurs ! Oui c'est sûr, je suis jeune et encore idiote à cet âge. Le changement d'établissement me fis déprimer intérieurement et le risque de perdre des amis connus depuis maintenant neuf ans... J'avais aussi peur de perdre ma meilleure amie que je ne voyais maintenant pratiquement plus... Je pleurais mes nuits et passais mes jours à poster des commentaire sur les blogs de mes connaissances... Cette vie me pela bien vite et à quatorze ans, j'en eus marre ! Un jour, je fis mon sac, pris ma guitare et mon armonica ainsi que des affaires... Je sortis par la fenêtre de l'appartement - car nous avions déménagé en ville et habitions maintenant un appartement au rez-de-chaussé - et m'en allai... On me retrouvai bien vite et après avoir passé un bonne nuit au commisariat, je pus rentrer chez moi. Je continuai la vie comme si rien ne s'était passé mais je prenais toujours un malin plaisir à aller en retenue et recevoir des avertissements de la part de mes nombreux professeurs. La veille de mon anniversaire, mon Beau-Père m'offrit un cheval. Un jeune Pur-Sang de trois ans nommé Ivory Star. J'étais tombée amoureuse de sa robe mais pas de son caractère. Combien de fois il me mordit sauvagement et combien de foin je me recevais un coup de sabot dans la jambe ? Beaucoup en tout cas... Enfin bon ! Aujourd'hui, lundi vingt octobre, je suis assise à mon bureau... Celui de ma chambre, minuscule mais assez grand pour écrire une lettre de motivation à Heartland !

    * Motivations de ton personnage :
    Paris, lundi 20 octobre 2008
    De OSWELD Coleen
    A la Directrice de Heartland


    Chère Mme la Directrice ,

    Je vous écris pour vous annoncer que je m’inscris à Heartland… Je viens de remplir le formulaire d’inscription et je suis très motivée à l’idée de soigner des chevaux.
    Mon rêve, c'est... oui, vous allez dire que c'est irréaliste... mais j'ai toujours admiré les Cow-Boy de l'Ouest... Et c'est aussi pour cela que ce stage à Heartland me permettra d'approfondir mes connaissances sur l'éthologie et le dressage des chevaux.

    Aurevoir, Osweld Coleen.

    * Projets de ton personnage : Coleen Osweld a toujours rêvé de rencontrer des peuples encores inconnus à ses yeux ainsi que de visiter le monde entier en compagnie de son cheval. Si elle avait peut, elle aurait pris un Quarter ou un Paint Horse pour ressembler à une sorte de Cow-Girl... L'Ouest l'a toujours fasciné et au lointain, elle est certaine qu'il existe encore des hardes de chevaux sauvages galopant à vive allure sur leur terre natale... Mais... Il n'est jamais interdit de rêver !
    Si ce rêve ne s'accomplissait pas, elle deviendrait sûrement éleveuse ou mieux encore cocneptrice de spectacle équestre car oui, elle a admiré pendant longtemps Lorenzo et ses camarguais et autres chevaux. Et puis même si la jeune fille détestait plus que tout la voltige, si on exepte le dressage, elle sait qu'elle en est capable. Avec un peu de persévérance, on peut être capable de tout !
    Ses parents, en revanche, l'ont toujours vue en avocate... Coleen n'a jamais su pourquoi mais son père et sa mère lui répétait qu'elle savait toujours trouver les mots justes ou le bon côté des choses. Ils disaient aussi qu'elle ne défendait pas ses amis ou connaissances lorsque c'était vraiment grave... Mais en tout cas, Coco ne le sera jamais car elle déteste cela !


    * Nom de ton cheval : Ivory Star

    * Comment tu l'as trouvé ? : Bonne question ! Je sais seulement que mon père me l'a offert pour mes dix-neuf ans !
    * Son histoire : Inconnue...

    * Son problème : Ivory Star, dans son enfance, fut maltraité lors des rares courses auxquelles il participait. Au début, il fallait dire que c'était un étalon docile voir même paresseux mais ce passé fait de coups de cravache et de punitions ne fit que renfrogner sa personne. Il devint vite aussi coléreux que son père, un adversaire sauvage. Il garda une mauvaise figure des hommes et est aujourd'hui craintif, vif et fougueux, ne pensant qu'à s'enfuir ou faire des bêtises. Il suffit juste de lui réapprendre à être un cheval...

    * Son caractère :

    * Au box : Ivory Star est, comment dire, un cheval plutôt sur la défensive. Coleen ne connaît pas encore parfaitement son caractère car elle vient de le recevoir. Le mâle risque bien de lui en faire voir de toutes les couleurs car il n'est pas du genre à se soumettre. Dans sa stalle, il n'arrête pas de tourner en rond jusqu'à être recouvert de sueur. Oreilles toujours couchées sur sa nuque et yeux roulants, il est très nerveux ! Bien qu'il peut se calmer quand il veut, il reste toujours sur ses gardes et n'hésitera pas à mordre tout inconnu s'approchant de lui... Mais une fois en confiance,il peut se réléver coquin voir même amusant ! Il ne rêtera aucune occasion pour vous volez vos brosses et les cacher sous sa litière. Il aime bien aussi vous souffler dans les cheveux !

    * A la monte : Un fou ! Oui, un vrai fou ! Ne perdant pas un seul poil de ce que vous faites, il peut à tout moment vous faire tomber en une ruade ou un cabrage ! En rentrant sur les terrains d'entraînements, il se met à piaffer nerveusement et à mordre l'air. Parfois même, il lève les sabots d'une vingtaine de hauteur et fait un saut de mouton. Aucune discipline ne lui va à part peut-être la course ! Champion dans l'âme, il a une grande pointe de vitesse qui peut atteindre plus de... environ soixante-cinq kilomètres par heure. Et lorsqu'il est lancé, il ne peut s'arrêter et fonce dans le tas ! Rien ne l'empêche de faire ce qu'il veut et rien ne l'empêche non plus de dépasser ses propres limites...

    * Au pré : Une vraie bombe ce cheval ! Une fois lâché dans la prairie, il fonce au grand galop de l'autre côté du pré et revient à la même allure vers vous pour se cabrer devant votre petite personne. Il aime envoyer coups de cul et ruades et surtout glisser dans la neige lorsqu'il y en a ! Il adore faire le fou et revenir plein de transpiration et de boue. Jamais il ne s'arrêtera. Avec les autres chevaux, c'est toute une autre histoire ! hostile, il sait défendre son territoire et étalon à cent pour cent, il n'hésitera pas à parader devant une jument pour la séduire. Les autres mâles, il se bat avec ! Coup de sabot et morsures sont alors au rendez-vous !

    * Son âge : 3 ans
    * Sa race : Pur-Sang anglais ( Albinos ) !


    * Et toi, comment as-tu connu le forum ? : Je suis Lulu de Heartland =)
    * Qu'en penses-tu ? : Il a l'air génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Dossir de Coleen Osweld Empty
MessageSujet: Re: Dossir de Coleen Osweld   Dossir de Coleen Osweld EmptyVen 24 Oct - 19:10

Jolie présentation [j'crois que tu sais c'que j'pense de ton style d'écriture]

Néanmoins attention à ta présent' qui fait "Secret School" à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Coleen Osweld

Coleen Osweld


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Dossir de Coleen Osweld Empty
MessageSujet: Re: Dossir de Coleen Osweld   Dossir de Coleen Osweld EmptySam 25 Oct - 21:47

    Normal, c'est celle-là xD
    J'avais plus de présent' en réserve et j'avais la flemme d'en faire une nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Dossir de Coleen Osweld Empty
MessageSujet: Re: Dossir de Coleen Osweld   Dossir de Coleen Osweld EmptyDim 26 Oct - 12:08

Je veux bien croire que celle du forum est moins ... développé mais à l'avenir, prends celle là quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dossir de Coleen Osweld Empty
MessageSujet: Re: Dossir de Coleen Osweld   Dossir de Coleen Osweld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossir de Coleen Osweld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Hors-Jeu :: Inscription-
Sauter vers: