Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Heartland, le centre de formation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptyLun 6 Oct - 21:19

SERENA VAN DER WOODSEN





Nom de ton personnage : Van Der Woodsen Serena

Age de ton personnage : 18ans

Caractère [5 lignes minimum] : Demoiselle ayant un fort caractère, à contraster avec un mauvais caractère. Quand cette cette jeune demoiselle a décidé quelque chose, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, et attention, elle n'a pas dit qu'elle le jouerait fair-play. Et oui, c'est que la raison à ses fins non? Têtue comme pas possible, il sera difficile de l'a faire changer d'avis. Attention ne pensez surtout pas qu'elle prend les décisions à la légère, Elle prend souvent le temps de réfléchir, d'étudier tous les côtés de la chose avant de ce décider, et quand cela est fait rien ne l'en fera démordre. Qu'il n'y est pas méprise, si elle se rend bien sur compte qu'elle a tord, bien qu'elle ne vous le disent pas tout de suite, elle fera en sorte de réparer son erreur, et oui un minimum d'ego et de fierté s'impose dans ce monde. Quelque peu rebelle, la discipline et elle ca fait deux, elle aime beaucoup s'amuser, rigoler virvoleter, bref elle est un peu distraite et volatile par moment, ce qui n'a rien de péjoratif puisque le moment venue, elle sera se canaliser pour donner le meilleur d'elle même. Elle peu être très compréhensive, douce, gentille, attendrissante ce qui ets plutôt une qualitée. Cette demoiselle a en faite deux côtés, l'un doux comme un agneau l'autre bien plus rebelle et difficile à comprendre, car quand elle commence à piquer des crises c'est tout une histoire. Mais une fois que c'est fait, elle se sent mieux et même bien et elle sera volontier prête à passer l'éponge sur tel ou tel chose. Neammoins, notre demoiselle est une excellente calculatrice, elle sait je ne dirais pas à l'avance mais elle étudie à la perfection les expressions physionomique des gens quelle rencontre et a dejà une idée du type de personne que c'est. En revanche elle sait parfaitement garder un masque quand il le faut, ne laisser passer aucune émotion, impossible de sonder son coeur chère amis et puis si vous y arriviez par miracle, vous ne comprendriez rien de ce que vous trouveriez. Pour conclure, Serena ets une demoiselle vraiment compliquer, peut de gens arrive à la comprendre et c'est bien dommage car elle reste une fille qui sorte de l'ordinaire et de la monotonie de toute ses bimbo malgré son physique très attirant.

Histoire [10 lignes minimum] : Une histoire, une histoire...Bon et bien si vous insistez. Notre magnifique Serena Van Der Woodsen naquit dans l'univers qui peut paraître paradisiaque de la mode, la haute couture, les défilés, les shooting. C'est un 6 juillet 1990 aux alentours de quatres heures du matin que la jolie blonde vit le jour, dans un hopital très upper de New York. Ca peux vous parraître bizzare mais elle fut heureuse. Les quatres premières années de sa vie furent les plus calmes je dirais, c'était le moment où l'on commencait à entrevoir qu'elle genre de femme physiquement elle allait devenir. Sa mère une grande créatrice de mode en était ravie et la voyait déjà en tant que sa plus grande colaboratrice, défilant sur les podiums portant les marques les plus prestigeuses dont la sienne, posant pour des magasines. Mais c'est sans compter pour cette esprit trapu qui à la recherche de nouvelle sensations rencontra cet être d'exception, le cheval.C'est à l'âge de six ans qu'elle commença à monter à cheval, enfin à poney, et elle continuera jusqu'à maintenant, elle va progresser à leur côtés, ils l'aideront à forger sont propre caractère, savoir se poser des limites, avoir de l'ambition. Elle fera même pas mal de concours, travaillant dans toutes les disciplines. A l'âge de 15ans pourtant, ayant sa croissance terminée, ses formes bien proportionnée mise en place sa mère la voulait absolument comme mannequin. Sa vie devint une course contre la montre, entre les shootings, les défilés et l'équitation. Beaucoup de stress pour une demoiselle de cet âge qui devait en plus se concentrer sur ses études. Dès qu'elle eut son bac S en poche et étudier pendant un an la médecine équine, elle se dirigea donc vers Heartland un endroit où elle désirait aller pour essayer de changer sa viemalgré son appartenance à la mode et ce pour le reste de sa vie.

Motivations de ton personnage : Un changement de vie...

Projets de ton personnage : Devenir formatrice, enseigner son savoir aux élèves, soigner les chevaux, concourir, continuer de monter à cheval.


Nom de ton cheval : My Secret Garden (Stall)

Comment tu l'as trouvé ? : A un concour où Serena participait.

Son histoire : My Secret Garden est né dans une petite ferme de la bourgade californienne. Il démontra de grande capacité d'est le début de son débourrage et même lors de son petit âge se montrant curieux à tout bref, son propriétaire le venda pour un bon prix à un homme à l'oeil vif qui remarqua très rapidement son potentiel. Il fut monté par de très bon cavaliers qui devaient l'entrainer aux concours, hélas, il se lassa rapidement et commenca à devenir caractériel. Il fut vendu , revendu, rerevendu, encore et encore, ne trouvant aucune personne voulant s'occuper de lui comme il se devait, il fut battu comme un bouriquo par des personne dénués de sens pensant régler ainsi les problèmes. Jusqu'à Serena qui eu le coup de coeur pour ce cheval qui avait l'air terriblement malheureux.

Son problème : Bloquer en saut et cross, caractériel à la limite de la méchanceté. Cheval battu très craintif de l'homme.

Son caractère : Cet étalon se lasse très rapidement d'un même exercice sous la même forme, il faut savoir l'interresser. Pour commencer, il est devenu très craintif de l'homme, se défendant avec ce qu'il les dents et ses sabots, il ne sera certainement pas très sociable du tout mais il faudra arriver à remédier à cela, il a une peur de l'homme et surtout l'obstacle et terrifie aussi, car c'est en saut et en cross que les cavaliers le travaillaient et le battaient pour avoir rater ou bref, mais au fond c'est un cheval pleins de bonne volonté, d'une douceur inné. Terriblement gourmand, c'est un de ses points faible qui lui fit baisser tout les murs qu'il élevait en protection. Mais pour l'instant il est plus terrer au fond de son box, espérant qu'on oublie qu'il existe. En monte c'était un étalon vif et très réactif, intelligent il comprend rapidement ce qu'on lui demande, en revanche, il a tout à apprendre, ou réapprendre pour certaine chose. C'est un cheval qui va avoir besoin de beaucoup de travail!

Son âge : 6 ans

Sa race : Selle Francais


Et toi, comment as-tu connu le forum ? : Top site

Qu'en penses-tu ? : Mérite d'être plus connue. Partante pour aider l'admin si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptyMer 8 Oct - 19:17

Hey hey j'ai l'honneur de t'annoncer [même si tu avais sans doute remarqué] que tu es ma première membre =)
T'as fais une très bonne présentation je dois avouer ! Sans doute es-tu une de ces membres que tous les admins rèvent d'avoir =)
Bon et bien je te fais le box de ton cheval ainsi que ton mobilum et tu pourras commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptyMer 8 Oct - 20:43

Lol!!!^^ Je suis très flattée, même si je trouve que j'aurais pu faire mieux mais bon^^.

Marchiiiiiii. Et euh quelques questions^^: Les cours et tout le tralalala c'est toi qui va me les donner et tout et tu vas regarder un peu comment je m'occupe de mon cheval ou jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptyVen 10 Oct - 19:20

Euuuh à la base c'est moi qui fait les cours mais c'est vrai que l'idée de t'observer est une bonne idée =)
[Tu vas voir, je vais beaucoup m'inspirer de vos idées pour faire avancer le forum ! N'hésite pas à le dire si ça te pose un problème]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptyLun 13 Oct - 23:19

Dac odac!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptyMar 14 Oct - 19:16

Bon bah je vérouille ta présent' et tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilum de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Hors-Jeu :: Inscription-
Sauter vers: