Heartland

Heartland, le centre de formation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Laura Fleming

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 25
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

MessageSujet: Présentation de Laura Fleming   Ven 3 Oct - 21:28

Nom de ton personnage : Laura Fleming
Age de ton personnage : 18 ans
Caractère [5 lignes minimum] :Têtue, fière et susceptible sont les trois maîtres mots pour qualifier la jeune femme. D'un tempérament de feu elle va là où sa passion la guide, et ce n'est pas toujours dans des situations confortables. Peu importe, Laura sait se battre et remonter la pente. Ne serait-ce que par la perte de sa mère qui l'obligea à mûrir ... Elle se refugie dans le cheval, ce monde si mystérieux et intriguant qui la satisfait tant de fois. Combien de fois un sourire, aussi discret soit-il, illumine son visage à la vue d'un cheval guéris ? Qui peut le dire ? Trop peu car trop peu on sut sonder les pensées de cette adolescente aux milles tourments. Le cheval ? C'est ce qui guide sa vie, c'est son passé, son présent et surtout son avenir, Laura n'en doute pas une seconde. C'est tellement évident pour elle, sa vie c'est eux ! Ses joies, ses peines, ses colères et ses satisfactions, elle le leur doit. Elle leur doit tant d'ailleurs. Chaque jour, Laura s'efforce de rendre à ces nobles animaux tout le bonheur qu'ils lui donnent. Et ce n'est pas une mince à faire tant les chevaux blessés, malades ou nécéssitant des soins - et surtout de l'amour - sont nombreux. Mais comme chacun le sait, on ne peut sauver tout le monde. Enfin n'allez pas croire que ce tourbillons de sentiments montés sur boot's ne sait jamais rire ni faire la fête. Non ! Laura vient d'une famille simple et modeste qui aime les petits plaisirs de la vie tel une bonne soirée entre amis ou un magnifique coucher de soleil sur un pré empli de chevaux qui paturent. Elle rafole aussi du chocolat et ne resiste jamais à une bonne boite de crotte au chocolat. Enfin, et ce sera le dernier point, Laura est fidèle ! Si par chance, vous avez réussis à devenir son amie, elle ne vous laissera jamais tomber. Question de principe !
Histoire [10 lignes minimum] : Un beau matin de de printemps 1990, un beau bébé tout rose vient de voir pour la première fois le jour à la maternité la plus proche du ranch familial. Ce beau bébé grandit entre affection et attention et surtout auprès des chevaux durant 18 ans. Sa mère, Mme Fleming, a monté, à la force des bras, un ranch reccueillant les chevaux blessés, mal soignés ou jugés "inutilisables" pour les soigner à l'aide de médecines douces. Ici, lever la main est synonime de faiblesse ! Pourquoi ? Car Mme Fleming veut revolutionner les pensées, on ne bat pas un cheval recalcitrant : on le guérit. Inutile de préciser que ce nouveau ranch fait du bruit dans la région : on critique ou on apprécie, peu importe ! Le ranch met du temps à décoller, mais une fois qu'il commence à avoir un semblant de renomé, les chevaux guéris commencent à défiler. Mme Flemming se réjouit de voir que ses idées passent aussi bien et que son ranch marche autant mais la vie ne lui laissera pas le choix : elle ne verra pas sa fille reprendre la main. En effet, un terrible accident prive Laura de sa mère et l'envoi à l'hôpital ! Quelle dure épreuve pour cette jeune femme si proche de sa mère. Mais là encore, Laura adoucira sa peine avec les chevaux, elle apprendra à se débrouiller seule et à ne plus demander des conseils à sa mère lorsqu'elle ne voyait pas d'issus à la situation. Elle dû apprendre à s'adapter ... Chose difficile qu'elle n'aurait pas su faire sans les fameux "Carnets de Marion", notes que sa mère avait reccueilli au fur à et mesure de son expérience. Mais maintenant Laura tient debout et elle est prête à affronter les nouvelles épreuves qui l'attendent : elle reprend Heartland et elle le mènera plus haut et plus loin encore que Marion Flemming : sa propre mère.
Motivations de ton personnage : Laura veut faire de son ranch un ranch reconnu dans le pays entier. Pour ce faire elle est prête à travailler jour et nuit sans relâche jusqu'à qu'elle craque. Elle a aussi accepter de recevoir des stagiaires pour les former aux méthodes Heartlandiennes.
Projets de ton personnage :Au fond de son coeur, Laura est une gestionnaire ! Elle se sent prête à monter toute une chaîne d'Heartland dans le pays entier. Elle veut croire que son ranch sera un modèle pour beaucoup, qu'elle pourra sauver beaucoup de chevaux, si ce n'est tous ... Laura n'est qu'une gamine aux rèves plein la tête et son plus grand rève serait de faire honneur à sa mère décédée ...

Nom de ton cheval :
Comment tu l'as trouvé ? :
Son histoire :
Son problème :
Son caractère :
Son âge :
Sa race :


Et toi, comment as-tu connu le forum ? :
Qu'en penses-tu ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://states-colleges.forumsactifs.net
 
Présentation de Laura Fleming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Laura
» Présentation de Laura
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Hors-Jeu :: Inscription-
Sauter vers: