Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Heartland, le centre de formation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Eowyn Mattew's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn Mattew's




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Eowyn Mattew's Empty
MessageSujet: Eowyn Mattew's   Eowyn Mattew's EmptyVen 31 Oct - 0:10

Nom de ton personnage : Eowyn Mattew's

Age de ton personnage : 18 ans

Caractère [5 lignes minimum] : Eowyn est une jeune femme forte, caractériel parfois elle peut être blessante dans ces paroles, mais elle se radoucit aussitôt. Elle déteste qu'on lui manque de respect ou qu'on se moque d'elle. Mais elle à aussit des bons côtés ! Elle aime bien plaisanter, parler chevaux, musique ... mais n'aime pas trop parler à des inconnus Eowyn est timide.

Histoire [10 lignes minimum] : Calme et sage parfois, mais si elle se lève du pied gauche elle peut être agressive. Avec les chevaux ? elle ait toujours douce avec, elle ne leverait jamais la main sur eux.

Motivations de ton personnage : Eowyn à toujours voulut être avec les chevaux et en même temps être en Amérique, donc en entendant parler de Heartland, elle se reinseigna et s'inscrit à Heatland.
Projets de ton personnage : Eowyn à toujours voulut travailler au contact des chevaux, maintenant que son rêve se réalise elle fait tout en oeuvre pour y rester ! Elle odore l'Amérique et pour elle aller en Virginie avec un cheval c'est magique!. Elle veut beaucoup apprendre sur les chevaux.



Nom de ton cheval : Assufed du Rohan

Comment tu l'as trouvé ? : A une vente aux enchères.

Son histoire : Assufed est la fille de Vin Rouge et Ishana III tout deux grand esprit de la race. Quand elle fut née on ne la nomma pas, l'éleveur l'a vendie à l'âge d'un an et trois mois. Elle fut vendu a un couple de jeunes qui lui firent apprendre le saut d'obstacle, elle en devint douée, mais malheureusement le couple n'avait que la jument ils en avait deux autre, un jour lorsqu'il furent une balade la jument cabra, fit tomber son cavalier qui heurta une pierre. L'accident les menas à l'hopital : il fut paralyser de la jambe, ils décidèrent de vendre les chevaux. Le couple vendit la jument. Lorsque le tour de jument arriva l'homme dit: Lot 229,jument KWPN de deux an et demie, aucun nom. Mon père enchérissa et nous gagnîmes la vente. J'étais très contente ! J'avais enfin mon cheval à moi ! Arriver à la maison le cheval avait un problème ......

Son problème : Assufed (je l'appella comme sa), avait peur des gens, elle n'avait plus confiance en eux, elle refuse qu'on la monte.
Son caractère : C'est une jument caractérielle, qui à ces bons jour et ces mauvais, quand elle est dans ces bons jours on peut la pansa, la brider et la seller l'emmener à pied au manège on peut monter sur son dos mais elle nous remez immédiatement à terre. Dans ces mauvais on peine à la panser et on ne peut pas mettre la selle sur son dos.

Son âge : 4 ans

Sa race : KWPN


Et toi, comment as-tu connu le forum ? : Je suis Eowyn sur Heartland.
Qu'en penses-tu ? : Il ai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : ♪ Il fait froid au d'ssus des orages ♫

Eowyn Mattew's Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Mattew's   Eowyn Mattew's EmptyVen 31 Oct - 0:43

Hey ! Ca fait zizir de r'trouver des anciens d'Heartland =)
Bon bah j'fais ton box et ton mobilum et puis ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net
Eowyn Mattew's




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Eowyn Mattew's Empty
MessageSujet: Eowyn Mattew's   Eowyn Mattew's EmptySam 1 Nov - 0:07

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn Mattew's Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Mattew's   Eowyn Mattew's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn Mattew's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilum d'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Hors-Jeu :: Inscription-
Sauter vers: